Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pau Commerces - Pau infos - Sortir à Pau - Restaurant - Concert
14 septembre 2012

Sushi Pau - Eat Sushi - Livraison de sushis - restaurant japonais - Centre bosquet pau


Manger un sushi à Pau dans un esprit japonais !! Une nouvelle enseigne est arrivée au coeur de la ville de Pau, au centre Bosquet. Une décoration moderne ou de multiples plats défilent devant vos yeux sur un tapis roulant. Eat Sushi c'est avant tout le plaisir de déguster des sushi ou  maki aussi délicieux qu'originaux.

20120913_133546

la possibilité de commander en ligne. Eat Sushi est ouvert 7 jours sur 7 sauf le dimanche midi.  Les horaires de 11h30 à 14h30 et de 18h30 à 22h45. Livraison gratuite en 30 à 45 minutes. Montant de commande minimum le midi 12€ et le soir 15€.

20120913_140151

Une carte variée vous attend : Sushi classique, sushi Gunkan, Big Rolls, Sashimi, Maki Black, Maki Green, Maki Pink, Maki White, Maki Snow, Mini tartares, Maki California, Maki Yellow, Yakitori, Chirashi, .... Des menus compositions, des menus midi, menu enfant, menus classique, menu yakitori....

20120913_133919

A cela s'ajoute des desserts sucrés à découvrir !!!...

Eat Sushi, 14, cours Bosquet, Centre commercial Bosquet, 64000 Pau. Tél : 05.59.300.800

20120913_140206

Le site internet : www.eatsushi.eu

Publicité
Commentaires
C
J'ai voulu tester un midi avec des collègues. Nous avons pris la formule à 12€ et pour finir un maki au nutella...à tomber. Je vous le recommande. L,a prochaine fois, j'essayerai la livraison à domicile. J'espère qu'ils seront moins en retard que Yousushi :) A part ça, je n'ai pas trouvé à redire sur la qualité et la taille des sushis, nous avons suffisamment mangé sans dépasser les 12€ de la formule midi...
B
le cadre est moderne. bon accueil mais vraiment trop cher
Pau Commerces - Pau infos - Sortir à Pau - Restaurant - Concert
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité