12 août 2011

La Taverne Maitre Kanter Pau - Relais d'Alsace Karlsbrau - Restaurant Pau - Place Clemenceau


Restaurant La Taverne situé en centre ville de Pau, sur la Place Clémenceau, à proximité du boulevard des Pyrénées et du château de Pau vous propose des spécialités comme les fruits de mer, la choucroute alsacienne, ainsi que les produits du terroir du Sud Ouest comme le foie gras, le confit de canard, sans oublier les pâtisseries maison.
Ce sont 167 places qui vous attendent à l'intérieur, avec 103 places en terrasse exterieure, la Taverne paloise se situe en plein coeur de ville au 5, rue Alfred-de-Laussence.

taverne

Le Relais d'Alsace - La Taverne issue de la brasserie classique à la parisienne, avec ses fruits de mer mis en avant dans le coin sacré des écaillers mais aussi ces plats de toujours :

Harengs - pommes à l'huile, os à moelle au sel de Guérande, pied de cochon tiède, steak haché minute à cheval... Et de restaurant traditionnel avec des produits du cru bien travaillés, terrine de foie gras de canard " maison", véritable boudin béarnais aux 2 pommes, tripes béarnaises, magret de canard aux pêches... Avec même quelques bons petits plats venus d'ailleurs, salade périgourdine, saumon fumé façon Nordique, tartare provençal, flammenküches, choucroutes, Rigatoni au chorizo...

36233341


Parking souterrain Clemenceau et Aragon à 2mm


LE RELAIS D’ALSACE - TAVERNE KARLSBRÄU
5, rue Alfred-de-Laussence
64000 Pau
France
Tél : 05 59 83 76 80

Autres restaurants à voir ici

Posté par pauinfos à 10:54 - - Commentaires [51] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

Commentaires sur La Taverne Maitre Kanter Pau - Relais d'Alsace Karlsbrau - Restaurant Pau - Place Clemenceau

  • Bof

    Cher et vraiment pas terrible

    Posté par Jannie, 28 août 2011 à 08:44
  • pas bon

    Vraiment pas terrible, plats même pas chauds, très cher, service qui laisse à désirer..resto à éviter

    Posté par laurent, 11 novembre 2011 à 19:56
  • degueu et fou

    Avant c’était pas mal; maintenant c'est vraiment pas bon et trop cher, et le patron pense qu'a vous sauter.

    Posté par kenza, 19 novembre 2011 à 17:04
  • honteux

    franchement honteux et dégueulasse ce restaurant, comment pouvez vous vous permettre de faire de la publicité pour le restaurant la taverne. c 'est vraiment de la mauvaise cuisine. on pue la frite en sortant

    Posté par noelle, 27 novembre 2011 à 13:30
  • la taverne a pau pas bon

    Dingue ou des gens font des éloges sur un restaurant palois, mais que trouvent ils dans cette taverne ? Service qui laisse à désirer, une seule envie c'est que vous dégagez au plus vite, la nourriture c'est eme pas bon, c'est infect, franchement le mot exact c'est deguelasse. C'est de la restauration d'amateur, la seule chose que vous payez c'est le cadre, le mobilier. A éviter cette taverne à Pau..

    Posté par ludo, 15 décembre 2011 à 23:48
  • la taverne

    la taverne de maitre kanter a pau est un etablissement dont il est preferable d'eviter tellement la cuisine est execrable, un service qui laisse a desirer. Si il y a quelques années ce restaurant fut un embleme pour la ville de pau, il est a ce jour une mauvaise adresse. Le patron des lieux est un raciste, et me degoute. Voila, un cri du coeur, mais je prefere oublier cette adresse et la deconseille. Mais vu les commentaires des precedents, je pense que cerestaurant doit fermer a pau.

    Posté par serge, 16 décembre 2011 à 22:46
  • pas honte de la taverne

    Franchement vous n'avez pas honte de faire de la publicité pour ce restaurant. La cuisine de la taverne est deplorable, un acceuil minable, le patron pedant, c'est vraiment une mauvaise adresse. Il y a quelques années j'avais été ravi d'y manger, la taverne de maitre kanter a pau a bien changée, de plus les prix sont très chers par rapport à la qualité de l'assiette. Vous n'avez meme pas fini de saucer qu'un serveur essaye de vous expedier vers la sortie, aucune convivialité. Je suis outré de constater que vous faites de la pub pour la taverne karlsbrau de pau, je ne comprends pas pourquoi ce restaurant auparavant si bien tenu est tombé dans la déprave culinaire. De plus ce soir, j'ai appris que prochainement aller s'ouvrir deux restaurants sur la place clemenceau, notamment la franchise hippopotamus que j'adore et l'autre je ne me souviens pas le nom mais je crois style italien. Le responsable de la taverne a du souci à se faire. Pour ma part, c'est terminé, je ne veux plus y retourner. ma note est de 4 sur 20 pour ce restaurant palois.

    Posté par andré, 20 décembre 2011 à 23:24
  • maitre kanter a pau

    Etant venu a pau ce jour pour les courses de noel, nous sommes allés manger a la taverne de maitre kanter. Cher et cisine mauvaise, voila mon opinion. A entendre dire certaines personnes c'est une super adresse.Pour se faire vider la carte bleue, ça c'est sur c'est une super adresse mais cuisine et service c'est minable.

    Posté par geraldine, 22 décembre 2011 à 21:38
  • karlsbrau pau

    ce pauvre gassiot, il vend de la merde a ses clients et il se croit le meilleur restarateur de la ville. la taverne a pau sombre dans la malbouffe,, nous etions clients depuis des années mais cela a trop changé. mais ce qui me vexe le plus c'est le racisme..dommage bernard gassiot, il faut savoir tenir sa langue

    Posté par xabi, 24 décembre 2011 à 08:13
  • taverne maitre kanter pau

    Habitant a paris maintenant, je reviens de temps a autre a pau pour saluer ma famille paloise. Il ya quelques temps ce restaurant était une bonne adresse mais les temps changent. Le patron hautement désagréable, hautain, raciste, etc...une cuisine de bas niveau, à une heure des plages, je conseille vivement de prendre sa voiture pour déguster un plateau de fruit de mer à biarritz ou encore saint jean de luz. La taverne de maitre kanter a pau tombe dans les oubliettes et devient un restaurant de mauvaise bouffe, avec des prix pas en comparaison de la qualité servie. E bref, c'est cher et pas bon.. à eviter.

    Posté par gilles S., 04 janvier 2012 à 00:56
  • bonne adresse

    si vous cherchez le bon piege a touristes, c'est la bonne adresse. Allez plutot au bord de l'eau a jurançon...la vous y mangerez bien

    Posté par begnatt, 04 janvier 2012 à 23:57
  • pas terrible

    Hier soir, nous avons mangé dans ce restaurant conseillé par un ami palois, soit disant de réputation. Service très amateur, dans le style dépêchez vous on a autre chose à faire, le rapport qualité prix est loin de ce que nous pouvions escompter, bref, une table paloise qui mérite pas cette réputation. Seul le cadre, et de plus les prix pratiqués sont abusifs. Déçus par cette taverne.

    Posté par annie, 08 janvier 2012 à 11:04
  • resto pau

    bof ce resto a pau. le patron un pot de colle qui pense vous acheter pour un moment, il reve ce mec.

    Posté par malika, 09 janvier 2012 à 22:59
  • pas frais

    fruits de mer pas frais, malade toute la journee

    Posté par sandra, 10 janvier 2012 à 15:01
  • restaurant la taverne

    pas terrible, vraiment pas emballé par ce restaurant palois.

    Posté par pilou, 11 janvier 2012 à 10:33
  • taverne a pau

    bonjour, il est vrai que le restaurant de la taverne a pau a énormément baissé en terme de qualité depuis quelques temps, le patron est devenu lourdingue, l'accueil comme sur un hippodrome, plus vite on vous met dehors et mieux c'est. Par contre un restaurant que j'affectionne parfaitement à pau c'est la Concha qui en terme de qualité est largement au dessus de la taverne de maitre kanter. on ne va pas mélanger une porsche et une 2cv

    Posté par loulou64, 20 janvier 2012 à 10:59
  • restaurant de la taverne

    pas vraiment genial, un palois m'a conseillé cette adresse durant mon deplacement pro a pau. on paye le cadre, le reste c'est foutaise, la qualité est pas dans l'assiette et de plus c'est cher.

    Posté par truffo, 28 janvier 2012 à 00:10
  • taverne kanter

    bof mais vraiment pas terrible..

    Posté par nadege, 29 janvier 2012 à 22:27
  • resto la taverne

    resto qui casse pas les pattes a un canard. bof bof, seule la salle, les plats c'est pas de la grande cuisine et c'est vachement cher pour ce qui est proposé. en clair un resto de matuvu

    Posté par maxence, 02 février 2012 à 21:49
  • resto de pau la taverne

    abusé, cher et cuisine qui casse pas les pattes a un canard. plus que moyen.

    Posté par malik, 13 mars 2012 à 22:19
  • taverne

    bouffe minable et super cher. piege a touristes

    Posté par mathis, 16 mars 2012 à 14:34
  • bof

    bof, ce restaurant est devenu moyen

    Posté par lucien, 17 mars 2012 à 16:05
  • en perte

    siily a quelques annees, la taverne de maitre kanter avait le vent en poupe, on peut dire qu'en 2012 ça a changé mais pas en bien. Trop cher pour la qualité du produit, le patron enervant, se croit au centre du monde. Bref on ne m'y verra plus.

    Posté par bixente, 19 mars 2012 à 01:00
  • a revoir

    ka fraicheur des fruits de mer est limite, et en plus c'est tres cher pour la qualite

    Posté par Haax, 27 mars 2012 à 21:53
  • tavernier

    j ai lu quelques commentaires, voila tout est dit. j y retournerai plus

    Posté par benat, 28 mars 2012 à 22:20
  • infect

    restaurant infect, la fraicheur laisse a desirer, la conception des plats est de façon tres basique, accueil pas terrible, tres hautain, tres cher et qualite mauvaise, la veille cetait meilleur en face au berry.

    Posté par mylo, 10 juin 2012 à 09:25
  • a eviter

    Tres cher et pas bon.

    Posté par sylvain perez, 13 juin 2012 à 13:28
  • merci...

    j'ai mangé hier soir dans ce resto, j'ai été malade toute la nuit. le service de l'hygiene devait controler ce restaurant de la taverne.

    Posté par soraya, 01 juillet 2012 à 11:53
  • bof

    cher et vraiment pas bon. pour le meme prix je prefere le berry.

    Posté par maxent, 09 juillet 2012 à 11:41
  • deçu

    j'ai voulu faire plaisir à des amis, j'avais mangé il y a quelques années dans ce restaurant. je suis franchement deçu comment la taverne est devenu. mauvais service, plat vraiment mauvais et tres cher.

    Posté par janluc, 21 juillet 2012 à 17:15
  • taverne resto pau

    cher et pas bon

    Posté par gilbert, 30 juillet 2012 à 14:02
  • degeulase

    resto pourri, bouffe degueu, accueil de naze, tres cher. on nous a pris pour des maricains. fruits de mer deplorables. resto a eviter

    Posté par le gersois, 10 septembre 2012 à 22:28
  • mauvaise cuisine a eviter

    un restaurant a eviter a pau c'est bien celui la. de passage a pau, on nous l'a conseillé, mais franchement c'est de la merde. cher et pas bon

    Posté par jean remi, 15 septembre 2012 à 16:37
  • infect la taverne

    ça a vraiment changé. patron con et pedant. cuisine infect. resto pzlois a eviter

    Posté par xavier n., 17 septembre 2012 à 13:01
  • archi mauvais

    si vous cherchez un restaurant ou la cuisine est mauvais c'est cette taverne. Cuisine de tres mauvaise qualite. la direction peu accueillante. bref un resto palois a eviter

    Posté par janlou, 21 septembre 2012 à 22:42
  • pas frais

    le service de l'hygiene ferait bien de passer visiter les cuisines, les coquillages avaient une drole d'odeur. De plus c'est tres cher vu la qualite<; resto arnaque

    Posté par chritoff, 23 septembre 2012 à 11:57
  • a eviter ce resto a pau

    adresse de restaurant a eviter a pau. cuisine tres mauvaise car malade toute la nuit, service tres moyen. en deux mots : A EVITER

    Posté par mitchell, 24 septembre 2012 à 12:39
  • tres mauvais cette taverne

    quelle horreur, c'est vraiment mauvais et tres cher. un restaurant a eviter a pau.

    Posté par jade, 29 septembre 2012 à 21:45
  • infect

    mauvaise table, cuisine détestable, prix abusés, service amateur, hygiène à revoir. ce restaurant ne mérite pas les étoiles et l'enseigne de l’appellation Maitre Kanter.

    Posté par jean noel, 13 octobre 2012 à 07:35
  • arretez svp

    svp arretez de faire de la pub pour ce restaurant minable. le patron se prend pour le centre du monde. il y a de bonnes adresses a pau : le berry institution paloise, et des nouveaux restos a decouvrir : le M rue cordeliers, excellent l'assiette en folie rue de foix, le bistrot du marche rue carnot, etc... la taverne c'est le resto des bobos has been

    Posté par stellio, 18 octobre 2012 à 22:41
  • affreux

    Et dire qu'un hotelier m'a donné cette adresse, c'est zero ce resto

    Posté par pierre bayonais, 25 octobre 2012 à 11:30
  • malade

    malade toute la nuit grace au super frais des fruits de mer.Il faudrait que l'hygiene passe dans ce restaurant

    Posté par jerome, 27 octobre 2012 à 07:42
  • franchement mauvais

    Étant représentant de commerce j'ai l'habitude de dejeuner dans divers lieux du sud ouest. J'ai testé celui ci . Mon résultat : très mauvais, à éviter, très mauvaise cuisine, service pas très agréable venant chercher le salaire du mois.

    Posté par michel, 28 janvier 2013 à 13:41
  • maitre kanter

    je sais pas si c'est une chaine, mais en seul mot la definition de ce restaurant a pau : INFECT

    Posté par adeline, 30 janvier 2013 à 11:12
  • pas contente

    un repas entre amis hier soir, decevant, cuisine de tres mauvaise qualite

    Posté par jukila, 02 février 2013 à 11:53
  • taverne de pau

    ce restaurant a enormement perdu en terme de qualité. déçue de mon dernier repas dans ce restaurant

    Posté par monique, 06 février 2013 à 09:55
  • déçu

    j ai été très déçu de la cuisine, l'accueil. Je connais l'enseigne car une dans ma region mais la c'est mauvais.

    Posté par didier k, 02 avril 2013 à 11:04
  • moyen

    très déçu par cette brasserie kanter

    Posté par alain, 10 avril 2013 à 18:19
  • la malbouffe chez un péteux

    Honte à toi GASSIOT! Honte à "tes potes" du p'tit noir du matin (les ANDRIEU, JOLLY et autres grosses cylindrées): ton resto c'est du bas de gamme à des prix exorbitants!
    va te former chez DUCASOU à MORLANNE ou dans q adresses à PAU, des bistrots sans prétention!

    Posté par gebncer, 13 août 2014 à 20:57
  • Décevant

    Pour un boudin purée et une entrecôte mal coupée et deux café 40€ une banquette défoncée donc mal assis les frite racies mais comme le dimanche tout est est ferme à Pau il ont gagné le pompon passez votre chemin

    Posté par Voyageur, 27 janvier 2015 à 18:08
1  2    Dernier »
Poster un commentaire