19 juin 2012

Braderie Pau été 2012 - Office commerce et artisanat de Pau - Exposition des stands


La braderie de Pau, été 2012 organisée par l'office du commerce et de l'artisanat à Pau se déroule pour la quatrième édition les vendredi 24 et samedi 25 aout 2012 dans différentes rues du coeur du centre ville à Pau. La grande braderie d'été ou se mélangent commerçants palois et vendeurs ambulants pour déballer vêtements, chaussures, gadgets, objets culinaites, etc..

Braderie Pau Hiver 2013 ici

De multiples stands dans la rue Serviez, rue Maréchal Foch, une partie de la rue Joffre car actuellement en travaux, rue Saint Jacques, rue des Cordeliers, rue Samonzet, Place Clémenceau, rue Alexandre Taylor, rue Louis Barthou, et une nouvelle cette fois cette année la rue Valery Meunier ou les commerçants de la rue se sont retrouvés seuls, la rue barrée, des voitures garées dans la rue, et un stand à payer !!.

Bien évidemment sur la demande d'inscription il est stipulé que si un commerçant ne participe pas à l'opération, les organisateurs peuvent mettre un ambulant collé à la vitrine du commerçant. Ce qui veut dire clairement, c'est obligatoire de prendre un stand !!..

joffre2

 

 

Posté par pauinfos à 14:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

Commentaires sur Braderie Pau été 2012 - Office commerce et artisanat de Pau - Exposition des stands

Poster un commentaire