08 juin 2012

Mairie de Pau, parking gratuit à Pau, rue piétonne !!


La Mairie de Pau dans le colimateur des riverains du centre ville... Depuis plusieurs jours, la rue Valery Meunier à Pau à l'honneur car elle est devenue un endroit idéal pour les automibilstes. Un parking totalement gratuit, une anarchie totale, certaines personnes ne pouvant plus accéder dans les garages, et cerise sur le gâteau, la police ne passe pas, pour ne pas dire jamais !! Même en contactant les services de la mairie de Pau, la police municipale, rien n'est fait et de plus personne ne connaît la législation pour le stationnement dans cette rue !!..gratuit ou interdit, chacun à sa version. Comme le précise quelques habitants, quel intérêt de payer un garage à Bosquet si c'est gratuit dans la rue !!

La grogne des commerçants qui espéraient une vie meilleure avec une rue piétonne, mais non, cela est devenu un enfer. De plus pas de trottoirs pour la sécurité des passants sortant des commerces de la rue, sans omettre que les services municipaux oublient de passer pour nettoyer la rue laissée à l'abandon des détritus, et à noter que les habitants ont demandé il y a plusieurs mois à la Maire de Pau, des corbeilles et distributeur de sac à déjections canines.. !!!

Pour les riverains, c'est la désolation totale, une grosse dent contre Martine Lignières Cassou, Maire de Pau, qui risque sa tête aux prochaines élections en continuant à faire la sourde oreille...

Il y a quelques moisn c'était la même chose, la preuve : Lire l'article précédent

meunierparking

 

 

 

Posté par pauinfos à 15:08 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , , ,

Commentaires sur Mairie de Pau, parking gratuit à Pau, rue piétonne !!

  • oubli

    Vous oubliez le bruit toutes les nuits...

    Posté par francis, 08 juin 2012 à 21:59
  • Et la boite de nuit

    C'est bien de réaliser un article sur la rue meunier mais il faudrait aussi dire que du jeudi au dimanche, personne ne peut dormir, que la charte à la con c'est du pipo, que leur portier est le roi des idiots sans cervelle, se permet de dire aux gens de passer derriere une ligne meme si on veut rentrer chez nous, que le bruit, les vomis c'est tous les weekends, la police on apelle elle ne se deplace pas, la maire de pau a du souci a se faire. Qui se fait payer pour autoriser a cette boite de nuit a laisser ouvert jusqu'a 7 heures le matin. Il faut rapidement faire arreter en signant la petition et porter plainte au procureur de la republique a pau.

    Posté par Fred, 09 juin 2012 à 11:45
  • hasard

    Est ce votre article qui a déclenché le passage ce matin de la laveuse, bizarre quand même, la rue dégueulasse à son habitude et ce jour nettoyée, parfumée, etc. En ce qui concerne le bruit lu sur des commentaires, je suis d'accord avec vous, c'est hallucinant le bruit dans cette rue, des gens crient comme des animaux, et il est vrai que ce grand âne à l'entrée, c'est le roi des idiots, il se prend pour qui ce con ? la rue est pas à lui, il m'a insulté car je passais avec la voiture un soir.

    Posté par sandra, 09 juin 2012 à 14:37
  • honteux

    Franchement honteux

    Posté par xavier, 10 juin 2012 à 13:43
  • bruit,rue sale,parking

    Ce weekend encore, un bruit infernal avec ce bar du conemara. j ai plusieurs fois dit au portier de baisser ce bfuit mais il m a envoye sur les roses. ensuite la rue est sale,des verres,vomis..etc. sans oublier de dire que la borne est ouverte pour les noctambules qui se garent sans respect devant nos portes..cela suffit,madame le maire faites la loi svp

    Posté par norbert, 11 juin 2012 à 23:44
  • infernal et incivilite

    La rue est infernale la nuit a cause de cette boite de nuit. le parking est pas gratuit

    Posté par didier, 13 juin 2012 à 13:16
  • pas possible

    nous avons dormi dans l'hotel de la rue durant 2 nuits car de la famille avait pris notre appartement, toute la nuit un bordel incontrolable.

    Posté par olivier, 13 juin 2012 à 18:26
  • le royaume des debiles palois, le connemara a pau

    Vous n'avez jamais vu un portier débile, qui croit que la rue meunier lui appartient en OBLIGEANT les gens à passer derrière une ligne meme si vous rentrez pas dans l'etablissement du connemara, il gueule tout seul la nuit en pleine rue, se prend pour on ne sait qui. C'est quoi ce dingue, le centre hospitalier n'a plus de place ? la rue est déjà une merde en journée, la nuit ce bar fout le bordel avec une charte a pau qui fait rire la galerie.
    Moi j'ai déménagé l'année derniere de cette rue, mais je vois que rien n'a changé. Le connemara le royaume réservée aux débiles, toxicos et cas sociaux de la region.

    Posté par david M, 14 juin 2012 à 15:34
  • trop rigolo

    trop rigolo les grognons, je mets ça sur facebook . les commentaires mdr

    Posté par bea, 14 juin 2012 à 15:54
  • au royaume des abrutis

    je connais tres bien le quartier, j'y vis depuis sept ans. Résident de la rue latapie, mais mon garage est acces rue meunier, je oeux vous certifier que le royaume des abrutis est bien dans cette rue meunier. Cette pauvre rue destinée à devenir pietonne est devenu le ramassis des bouseux de pau. Meme si une borne se situe a l'entree de la rue, vous sonnez, vous racontez n'importe quelle connerie a l'idiot de service et il ouvre la borne, donc la carte est inutile. Ensuite, pour acceder a mon garage de jour ou de nuit c'est le bordel car les gens sont garés dans la rue meunier et n'importe comment, donc manoeuvre sur manoeuvre pour penetrer dans mon garage. La nuit en weekend c'est infernal, le bruit de cette merde de boite de nuit le connemara, avec un portier qui au royaume des cons gagne la palme dd'or, plus ecervelé qu'un moineau, qui s'est permis une fois de me dire que c'etait peiton et que e passer en voiture est interdit, mais quelle idiot ce mec, a noter que ce debile a ete condamné a plusieurs reprises
    Madame le maire de pau qui a promis des mesures, ainsi que le prefet, ainsi que la police, rien du tout. On nous prend pour des cons. Je souhaite de tout coeur qu'une grosse embrouille arrive dans cette rue afin qu'il ferme cette boite de merde; cela sera un soulagement pour tout le quartier.

    Posté par daniel, 16 juin 2012 à 00:51
  • la loi est pour tout le monde

    Je viens de lire vos commentaires.
    La meilleure chose à faire pour vous habitants de ce quartier est de vous mobiliser, faire un dépôt de plainte directement au Procureur de la République, cela évite que la main courante disparaisse ( corruption éventuelle )dans un bureau de police.

    article R623-2 du code pénal :

    le caractère nocturne d'un bruit est retenu en général pour tout bruit ou tapage qui a lieu entre 22h et 7h. lors de circonstances particulières (jour de l'an, fête de la musique, fête nationale du 14 juillet), des bruits en temps normal qualifiés peuvent être tolérés.

    Ne vous laissez pas intimider par la force, la justice existe, la loi est faite pour tout le monde

    Posté par pau, 16 juin 2012 à 11:02
  • cri d'animaux

    J'habite rue serviez au centre ville et cette discotheque le connemara commence a énerver l'ensemble du centre ville. Il faut que la mairie fasse quelque chose car cela devient impossible. Des cris comme des animaux la nuit entre 3 heures et sept heures, des vomissements, des détériorations, etc.. Me fait la police paloise, elle est corrompu par le gérant car même si l'on téléphone, personne ne vient, c'est bizarre !

    Posté par begnatt, 19 juin 2012 à 14:03
  • sourds

    La soi disant charte signee entre la mairie et le conemarra,c'est une charte pour les sourds. la maire de pau se fout de notre gueule. c'est juste du n'importe quoi. Le bruit est infernal,meme pas la police passe, meme en teleohonant.

    Posté par corinne, 20 juin 2012 à 00:27
Poster un commentaire