28 mars 2012

Rue Meunier à Pau, pas si piétonne que ça !!...


La rue Meunier à Pau, une rue piétonne pas si piétonne que cela !!.. Après des mois de travaux d'embellissement dans le centre ville, la rue Valery Meunier continue à souffir tous les jours. Normalement une borne d'accès au début de la rue : Très souvent hors service, ou mieux encore, très facile à faire ouvrir et cela sans carte. Quelques mots clés à dire et le tour est joué. La rue souffre notamment la nuit des noctambules, mais en journée l'atmosphère de la rue sombre dans l'incivilité totale.

La rue pîétonne est devenue un parking permanent, à noter que plusieurs parkings sont à proximité tels que Clémenceau, Bosquet et gratuitement sur la place de Verdun..

Le preuve par les images envoyées :

meuniervir01

meuniervir02

meuniervir03

 

 

Posté par pauinfos à 11:55 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

Commentaires sur Rue Meunier à Pau, pas si piétonne que ça !!...

  • quelle merde

    kes ki fouttent les flics.

    Posté par davy, 28 mars 2012 à 21:53
  • pas de chance

    Et dire que la rue Saint Louis est nettoyée, briquée, tous les matins, pas une seule voiture garée, pas un seul problème, pas de sdf, les travaux réalisés en un temps record et pourquoi ? pour le passage de la "princesse" martine qui passe tous les jours ..donc pas de chance pour la rue meunier.

    Posté par Snoopy, 29 mars 2012 à 10:13
  • Et la balayeuse a meunier

    Vous avez oublié de mettre qu'en plus de tout cela, hier un camion collé contre la porte de mon magasin Discobuzz, un client dedans !! il a halluciné..et pour couronner le tout, la mairie qui a envoyé une balayeuse à 17 heures, inondant la rue et les passants, ils ont dégueulassé l'entrée du commerce car l'eau est rentré dedans car la porte était ouverte. Le changement d'heure c'était pas 12 heures mais une heure en arrière..

    Posté par discobuzz, 30 mars 2012 à 11:09
  • abusé

    c'est abusé, madame le maire ne pensez vous pas que les commerçants palois ne souffrent pas assez des parkings. il faut arreter, et vite les elections

    Posté par chris, 30 mars 2012 à 12:58
  • infernal

    je possede un parking et très souvent il m'est impossible d'en sortir car la rue est souvent pleine de voitures et notamment devant l'entree. Il faut que la mairie fasse quelque chose et vite.

    Posté par odile, 30 mars 2012 à 22:08
  • stop

    Insoutenable le bruit la nuit dans la rue.

    Posté par françois, 31 mars 2012 à 10:24
  • incroyable

    inutile de croire en cette mairie, que du bla bvla, cette rue qui etait destinée a revivre devient une rue d'assoiffés noctambules criant sous les fenetres a la sortie du conemara, la journee la rue est sale, des voitures passent a des des vitesses folles, quelquefois c'est des parkings.

    Posté par petit palois, 02 avril 2012 à 11:11
  • rue meunier tres sale

    cette rue est une porcherie le matin, surtout les weekends avec la discotheque, c'est de la pisse, merce et vomi. que du bonheur

    Posté par david, 03 avril 2012 à 13:17
  • Pleine lune

    La rue meunier est devenue la nuit un repère pour débiles mentaux. Les beaux jours arrivent, les cas sociaux sortent de leurs tanières, d'autres de l'HP, encore plus si il y a la pleine lune, encore mieux si ils viennent de toucher le Rsa et pour couronner le tout, ils gueulent comme des animaux sous les fenetres de pauvres inocents qui bossent la journee et qui remplissent les caisses de l'état.
    En ce qui concerne la charte des bars de nuit, c'est une foutaise totale pour faire couler de l'encre sur les journaux locaux et pour montrer bonne conscience. En réalité rien ne change, au contraire c'est pire, ais la chose la plus aberrante, c'est les discotheques en plein centre ville, ouvrant leurs portes jusqu'à l'aube !. Et cela sans se soucir des habitants voisins de leurs etablissements.
    Mon habitation, proche de la rue meunier est aussi la cible de noctambules vivant dans une incivilité totale.
    La propreté des rues dans le centre ville laisse à désirer, surtout le dimanche matin. La rue Latapie, Daran devient une orgie.
    Il faut que la mairie, la police, etc.. agisse vite. Les riverains du centre ville expriment leur raz le bol.

    Posté par Oddax, 04 avril 2012 à 00:48
  • zoo

    vous parlez de la rue meunier, mais venez aussi sur la rue gambetta, c'est la meme chose. le soir, le zoo ouvre ses portes. des bruits d'animaux qui sortent du connemara. marre de cette discotheque ou des ivrognes empechent les gens de dormir. et la police, elle est payée par le patron pour ne pas faire regner l'ordre. le tapage noturne est permanent sur la rue gambetta

    Posté par milo, 05 avril 2012 à 00:21
  • gratuit?

    je voulais juste savoir si le parking de la vie valerie meunier était gratuit. merci

    Posté par xavier, 05 avril 2012 à 14:09
Poster un commentaire