Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pau Commerces - Pau infos - Sortir à Pau - Restaurant - Concert
28 mars 2012

Rue Meunier à Pau, pas si piétonne que ça !!...


La rue Meunier à Pau, une rue piétonne pas si piétonne que cela !!.. Après des mois de travaux d'embellissement dans le centre ville, la rue Valery Meunier continue à souffir tous les jours. Normalement une borne d'accès au début de la rue : Très souvent hors service, ou mieux encore, très facile à faire ouvrir et cela sans carte. Quelques mots clés à dire et le tour est joué. La rue souffre notamment la nuit des noctambules, mais en journée l'atmosphère de la rue sombre dans l'incivilité totale.

La rue pîétonne est devenue un parking permanent, à noter que plusieurs parkings sont à proximité tels que Clémenceau, Bosquet et gratuitement sur la place de Verdun..

Le preuve par les images envoyées :

meuniervir01

meuniervir02

meuniervir03

 

 

Publicité
Commentaires
X
je voulais juste savoir si le parking de la vie valerie meunier était gratuit. merci
M
vous parlez de la rue meunier, mais venez aussi sur la rue gambetta, c'est la meme chose. le soir, le zoo ouvre ses portes. des bruits d'animaux qui sortent du connemara. marre de cette discotheque ou des ivrognes empechent les gens de dormir. et la police, elle est payée par le patron pour ne pas faire regner l'ordre. le tapage noturne est permanent sur la rue gambetta
O
La rue meunier est devenue la nuit un repère pour débiles mentaux. Les beaux jours arrivent, les cas sociaux sortent de leurs tanières, d'autres de l'HP, encore plus si il y a la pleine lune, encore mieux si ils viennent de toucher le Rsa et pour couronner le tout, ils gueulent comme des animaux sous les fenetres de pauvres inocents qui bossent la journee et qui remplissent les caisses de l'état.<br /> <br /> En ce qui concerne la charte des bars de nuit, c'est une foutaise totale pour faire couler de l'encre sur les journaux locaux et pour montrer bonne conscience. En réalité rien ne change, au contraire c'est pire, ais la chose la plus aberrante, c'est les discotheques en plein centre ville, ouvrant leurs portes jusqu'à l'aube !. Et cela sans se soucir des habitants voisins de leurs etablissements. <br /> <br /> Mon habitation, proche de la rue meunier est aussi la cible de noctambules vivant dans une incivilité totale. <br /> <br /> La propreté des rues dans le centre ville laisse à désirer, surtout le dimanche matin. La rue Latapie, Daran devient une orgie. <br /> <br /> Il faut que la mairie, la police, etc.. agisse vite. Les riverains du centre ville expriment leur raz le bol.
D
cette rue est une porcherie le matin, surtout les weekends avec la discotheque, c'est de la pisse, merce et vomi. que du bonheur
P
inutile de croire en cette mairie, que du bla bvla, cette rue qui etait destinée a revivre devient une rue d'assoiffés noctambules criant sous les fenetres a la sortie du conemara, la journee la rue est sale, des voitures passent a des des vitesses folles, quelquefois c'est des parkings.
Pau Commerces - Pau infos - Sortir à Pau - Restaurant - Concert
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité