Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pau Commerces - Pau infos - Sortir à Pau - Restaurant - Concert
25 janvier 2012

Couturière tarbes - robes de mariée tarbes


Besoin d’une couturière pour des petits ou gros travaux, l’atelier de l’Elégante vous propose ses services du mardi au samedi.

Vous pouvez nous contacter par mail sur notre page contact du site ou par téléphone  au 05.31.17.60.82.  Retouches, Ourlets, Fermetures à glissières, Rallonger, Raccourcir,

Reprendre, Modifier, Boutons, Manches, Couture ameublement, Jupes, Robes, Vestes, Pantalons, Tailleurs, Rideaux, Vêtements adultes, Vêtements enfants, Créations originales, Costumes de fêtes...
Préparation, confection, réalisation de rideaux et autres tissus d’ameublement pour la décoration de votre intérieur.

Voir le site internet : Robes de mariée, habillement mariage, habits de cérémonies, vêtements vintage, créations originales, retouches, couture sur mesure

http://www.atelier-elegante.com

pinkbardot

Publicité
Commentaires
M
cette couturiere m' a fait des rideaux, tout le monde les trouve superbes. suis super contente
N
Merci pour cette adresse ou j'ai reçu un accueil chaleureux et de tres bons conseils.
S
bonjour, je vous contacte des que je suis en vacances, car je fais la saison. Je serais interessé par une robe de soirée, une copine m'a parlé de vous. bonne journee
E
On m'a parlé de vous pour les robes de mariée, je me marie au mois d'octobre, j'aimerais bien une robe de mariage que j'ai vu sur votre site. Je vous contacte prochainement pour convenir d'un rendez-vous à votre atelier de couture.<br /> <br /> J'habite à Lannemezan mais je descends régulièrement à Tarbes.
A
Bonjour je travaille a pau mais j'habite a tarbes et je me marie prochainement. Je me suis inscrite sur votre facebook pour regarder vos créations. J'aurai besoin d'une robe de mariée à ma taille, avec une touche personnelle car les magasins de robes de mariée ont des modèles achetés et me plaisent pas. Merci de me contacter sur mon mail pour un rendez vous
Pau Commerces - Pau infos - Sortir à Pau - Restaurant - Concert
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité