04 août 2011

Veillée hommage pour Alexandre Junca pour son anniversaire !!


Veillée en hommage à Alexandre Junca,qui aurait fêté 14 ans ce jour !. ce jeudi 4 août, une veillée en mémoire du jeune adolescent palois disparu dans la soirée du 4 juin 2011. Depuis deux mois, de nombreuses recherches pour retrouver sa trace...

C'est dans la rue Galos que s'est dressé un mémorial orné de fleurs, objets, photos, etc...ou est attendu la population paloise pour une veillée silencieuse en mémoire d'Alexandre pour son anniversaire. Sa famille passera faire une brève apparition afin de se recueillir à l'endroit ou s'est arrêté l'ultime trace du jeune adolescent.

alexandre


Posté par pauinfos à 17:36 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

Commentaires sur Veillée hommage pour Alexandre Junca pour son anniversaire !!

  • LA GENERATION DU PARAÎTRE

    Marche Blanche....Lâché de ballons ...Quelques roses,un mémorial... Quelques blabla dans l'hypocrite journal local qui censure et puis plus rien ....plus rien comme dans toutes les histoires de pédocriminalité qui hante notre putain de pays.
    « Le silence devient un péché lorsqu’il prend la place qui revient à la protestation et d’un homme il fait alors un lâche. »
    - Abraham Lincoln -
    Pour les familles victimes la peine est éternelle, seul le temps passe ....
    Mais personne ne bouge !
    Qui a Pau aura le courage de réagir à la Lettre ouverte à Jean Christophe Muller, Procureur de Pau, que Paul Emile Charlton a balancé sur internet?
    'Découpé post mortem'....ça ressemble un peu à:
    'la porte était fermée de l'intérieur mais la clé n'était pas dans la serrure' que nous avait pondu l'illustre Procureur de Castres Danièle Drouy Ayral pour le'suicide'...ho pardon, l'assassinat du jeune commissaire de Castres Arnaud Tregouet, justement et entre autre à cause de ces affaires de pédocriminalité.

    Posté par Cazeres XV, 28 août 2011 à 16:45
Poster un commentaire