Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pau Commerces - Pau infos - Sortir à Pau - Restaurant - Concert
30 juin 2011

Alexandre Junca est mort - Des ossements retrouvés dans le gave de Pau - Marche blanche


Alexandre Junca, le collégien disparu le 4 juin à Pau est mort et sans laisser de traces. C'est dans le gave de Pau qu'a été retrouvé dimanche un fémur, a annoncé jeudi midi à l'avocate de la famille. Une information judiciaire avait été ouverte le 10 juin pour enlèvement et séquestration, l’enquête aboutissant à la découverte, dimanche, d’un reste humain dans une rivière.

Alexandre Junca était décrit par sa famille, ses proches et ses amis comme un garçon très gentil.
"La dernière fois que je l'ai vu, le 3 juin, avant qu'il parte passer le week-end chez son père, je n'ai rien remarqué d'anormal dans son comportement..... S'il avait fugué, il serait parti avec de l'argent, des affaires. Mais il n'a rien pris !", avait témoigné sa mère, Valérie Lance.

C'est un SDF habitué à cet endroit qui a fait la macabre découverte, dans une trou situé au bord d'une berge. Des plongeurs de la gendarmerie d'Hendaye aidés par la police judiciaire de Pau et de Bayonne inspectaient le gave de Pau ce jeudi matin.

Jean-Christophe Muller, le procureur de Pau a confirmé la mort d'Alexandre Junca ce jour vers 16 heures. Le fragment de jambe découvert dimanche dans le gave a été découpé post-mortem, a-t-il indiqué.

Le décès d'Alexandre Junca a été reçu par une grande tristesse par les Palois qui gardaient espoir de retrouver cet enfant disparu le 4 juin dernier.

Samedi 2 Juillet, ue nouvelle marche en hommage à Alexandre aura lieu dans les rues de la ville de Pau. Venez nombreux pour rendre un dernier hommage à ce jeune adolescent palois, et soutenir la famille d' Alex. ( Marche blanche voir ici )

Autres infos à Pau

alexandre

Publicité
Commentaires
D
La vérité de la part de l'état, dans de multiples affaires, les familles l'attendent toujours, encore une preuve que l'état, les institutions judiciaires et des interêts privés sont coupables de collusions d'interêts maffieuses!<br /> <br /> ARTICLE 16 DE LA DECLARATION DES DROITS DE L'HOMME : UNE NATION OU IL N'Y A PLUS SEPARATION DES POUVOIRS N'A PLUS DE CONSTITUTION ET LA RESISTANCE A L'OPPRESSION EST UN DROIT IMPRESCRIPTIBLE
C
Lettre ouverte à Monsieur Jean-Christophe Muller<br /> <br /> PROCUREUR DE LA REPUBLIQUE DE PAU<br /> <br /> Monsieur le Procureur,<br /> <br /> <br /> Quelle ne fut pas ma surprise de vous retrouver en poste sur cette bien sombre ville de Pau où plane toujours et entre autres, les meurtres ésotériques d’Alain Dubois et d’Emmanuel Bouchet que votre illustre prédécesseur Jean Pierre Dréno s’était empressé de classer ‘suicide’ avant d’être parachuté en urgence dans le département des Pyrénées Orientales par notre cher Président de la République. Ceci afin de sauver son arracheur de dent et conseillé municipal de Neuilly-sur-Seine Thierry Leprince, empêtré aux Assises dans une sale histoire de viols de fillettes en bande organisée et par delà couvrir les trois horribles crimes sataniques de la gare de Perpignan. (Nous y reviendrons en temps voulu).<br /> <br /> A la signature de mon nom, Monsieur le Procureur Muller, vous ne serez certainement pas surpris car nous sommes si l’on peu dire en quelques sortes ‘intimes’… Puisque lors de vos fonctions de Procureur dans notre département du Tarn vous aviez été informé par mes soins en temps réel des inadmissibles dysfonctionnements institutionnels, cabales et dénis de justice relatifs aux enlèvements de la petite Marion Wagon et Estelle Mouzin par mon ex voisin portugais, fausse licence de taxi à Agen.<br /> Vous fûtes également copieusement informés, aux même titre que les juges d’instructions concernés, sur les dessous de l’affaire Alègre, avec ses notables, ses crimes impunis et son incinérateur de Cazères, mais également sur le trafic organisé et commandité d’êtres humains qui sévit sur le territoire français et ce pour le compte du Nouvel Ordre Mondial !<br /> <br /> L’ensemble de ces révélations ont hélas coûté la vie au jeune et intègre Commissaire de Police de Castres Arnaud Tregouet un mois après sa discrète visite à mon domicile, n’en déplaise à l’avertie Procureur Danièle Drouy-Ayral qui s’empressa elle aussi de classer la chose ‘suicide’.<br /> Je ne vous ferai pas part ici de la chaude affaire « Amidlisa pédocriminalité Var » : Enfants découpés vivants. Car si elle concerne à présent Madame la Procureur Drouy-Ayral de Draguignan, cette affaire n’est pas de vos compétences territoriales.<br /> <br /> Puisse l’affreux destin survenu en votre ville au petit Alexandre Junca, Monsieur le Procureur de Pau, ne pas rester impuni quelques soient les auteurs de cette abominable et inqualifiable atrocité.<br /> <br /> Au nom des familles qui nous ont mandaté, de notre Association TERRE D’ESPOIR, du Collectif Autre Monde que je me permets de représenter ici et du Peuple Français je vous en remercie.<br /> Nous profitons de cette lettre ouverte pour présenter à la famille du petit Alexandre nos condoléances attristées.<br /> <br /> Paul Emile CHARLTON / Association TERRE D’ESPOIR /COLLECTIF AUTRE MONDE
D
Oui par contre ça c'est vrai Patou il y a cependant des rumeurs comme celui que vous venez de sitez mais ceci étant dit, on ne sait rien de rien sur ce qui s 'est passer et ces rumeurs de ce bébé rasé même si cela nous semble gros se n'est pas à nous de toutes façons d'en juger alors laissons faire les professionnels, enfin compétant espérons le ... Que justice soit rendu à ce pauvre Alexandre comme aux autres où leurs morts ne sont toujours pas élucidés. Bref, c'est malheureusement dans le monde réel où nous vivons mais n'oublions pas pour autant qu'il faut vivre tout de même comme on le fait dans vie de tous les jours. Il est vrai que dans les rues trop de gens encore sous le choc se regardent avec méfiance ... que c'est triste oui cette psychose mais comme je l'ai dit vivons normalement car ça devient inquiétant là ... <br /> <br /> Bonne journée à tous les lecteurs
P
Pauvre enfant, cette famille doit être malheureuse. Quel malheur. Vivement que l'assassin soit retrouvé. Par contre cessez les rumeurs fausses qui tournent dans la ville, l'histoire du bébé rasé..arrêtez les mensonges.
D
Il est plus facile de fermer les yeux sur la réalité n'est-ce pas Moustik et Didier ! Ne confondons pas rumeurs et fais réels. Ce jeune garçon mort pour pour rien tout de même ! Allons soyons lucide messieurs ! Toute la France est au courant et personne ne la invité. Ne vous ridiculisez pas davantage et ayez au moins un peu de respect pour eux et pour nous. Eh oui comme vous dîtes "les débiles de Pau" Vous le dîtes vous même ! "rire" Bref no comment.
Pau Commerces - Pau infos - Sortir à Pau - Restaurant - Concert
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité